mercredi 6 août 2008

FILLES SE PRONONCENT : POUR FEMMES

Que voyez-vous comme ayant bon espoir dans l'anecdote suivante ?Au Cameroun, un enseignant nommé la Florence a été inquiété de ses étudiantes parce qu'ils ont semblé extrêmement vulnérables aux taquineries de cour scolaire des garçons. En utilisant les courriers électroniques, elle m'a décrit le comportement et nous nous sommes bientôt rendus compte que quelque chose de plus compliqué se passait qui a été en effet rapproché du développement physique des filles. Puisque la partie de mon travail doit utiliser mon ordinateur et rapports{*connexions*} ici aux Etats-Unis et n'importe où autrement pour soutenir des filles et des femmes partout où ils sont, une fois qu'ils trouvent leur voie à un ordinateur, j'ai commencé le brainstorming{*la réflexion en commun*} avec elle en ligne comme si nous étions dans la même pièce{*chambre*}. (Les Femmes en Afrique ont utilisé des ordinateurs pour trouver des alternatives pour plus d'une décennie et leur capacité d'unir{*de connecter*} - bien que plusieurs ne puissent pas télécharger - est étonnant).
Je savais{*connaissais*} du Mouvement de Femme qu'une fois il y avait un nom à ce qui arrivait, nous nous sentirions moins seuls et commencerions à agir. Quand j'ai décrit ce qui continuait, l'Égalité nous a Maintenant donné le repassage de sein de nom :. 1 dans 4 filles au Cameroun a chauffé des pierres ou des liquides comme le pétrole placé sur son coffre{*poitrine*} pour retarder le développement. Dans les mots de la Florence :
Tandis que j'ai pensé que je découvrais juste le repassage de sein, j'ai été informé que les femmes qui font 'le travail' migrent même des villages à la ville pour "l'affaire". À notre réunion dimanche, beaucoup de femmes ont été étonnées que j'inquiète et même conseillé moi pour faire le même à mes filles. Quand j'ai demandé pourquoi ils le faisaient ils ont expliqué que si les filles développent des seins tôt, ils seront disvirgined et c'est économiquement cher. Quand j'ai parlé à certaines des filles ils m'ont dit que leurs mères l'ont organisé et que l'exercice est très douloureux mais ils ne peuvent pas désobéir leurs mères.

Aucun commentaire: