mercredi 6 août 2008

LES FILLES GUIDENT À VIE

Si la beauté n'est pas définie par ce que vous voyez dans des annonces, par quoi est-il défini ? La vérité est cette beauté est subjectif - les gens dans les parties différentes du monde ont des avis différents sur ce qui est attirant.
Selon Elaine Hatfield et Susan Sprecher, les auteurs de Miroir, Miroir... L'Importance de Regards{*d'Apparences*} dans la Vie Quotidienne, "les Gens dans des cultures différentes ne conviennent pas même que les fonctions{*dispositifs*} sont importantes, beaucoup moins qu'est belle et ce qui n'est pas." En Afrique, par exemple, on considère de grandes lèvres attirantes, donc les filles dans une certaine tribu insèrent des disques en bois dans leurs lèvres pour accentuer la forme. Parmi les femmes Padaung de la Birmanie, de longs cous les piles d'usure de filles de beaux, donc on considère le lourd laiton ou repassent des anneaux comme des colliers pour tendre la peau et les vertèbres.
De plus, les idéaux de beauté ont fluctué dans quelque temps. Par exemple, dans quelques parties du monde il y a des siècles, on a considéré les lourds gens les plus attirants. Pourquoi ? L'alimentation était les gens rares et de poids excessif étaient évidemment bien débranché, tandis que l'on a vu les gens minces comme sous-alimenté et pauvre.
Le chinois antique a cru que des petits pieds féminins étaient supérieurs à de grands pieds et un signe de haute classe. Cela a mené à une tradition (bien que cruel et douloureux) de lier les pieds de filles d'enfant en bas âge{*de mineur*} pour les empêcher de la croissance.
Aux Etats-Unis pendant les années 1920, il était à la mode d'avoir de petites hanches, mais dans les années 1950, un regard{*une apparence*} plus voluptueux était dans le style.
Comme vous pouvez voir, l'attrait n'est pas facilement ou même successivement définissable.
Bien, vous pensez probablement, donc la beauté est subjective. Mais tout de suite, comment change-je la voie je pense de mon visage, cheveux, ou le corps ? Vous ne pouvez pas aimer tout de votre aspect et c'est excellent - aucun ne fait la plupart des personnes. Il y a rien mal avec la mise de votre pied le meilleur n'expédie{*avance*} chaque jour par une telle tactique que le port de vêtements flatteurs ou mettant le maquillage. Rappelez-vous juste que votre vrai attrait ne provient pas de la somme de vos mesures.
Concentrez-vous sur l'expression de la merveilleuse personne vous êtes, entreprenant les activités passionnantes que vous voulez poursuivre et l'épreuve ce qui vous apporte la joie. Ironiquement une fois que vous êtes engagés dans votre vie et n'inquiétés plus comment vous évaluez selon des standards de beauté superficiels, les gens remarqueront votre radiance{*éclat*} intérieure et penseront à vous comme beau.

Aucun commentaire: